Les Valeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Valeureux

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zik en tout genre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

J'ouvre ce topic un peu fourre-tout.

Perso, je vais bientôt (peut-être demain...) m'acheter une guitare électrique. Mon choix penche pour une pacifica 012, une valeur sure et dans mon budget d'après ce que j'ai compris... J'ai quasiment jamais jouer d'instrument (au plus grand désespoir de mes parents, tout deux profs de musique...), mais j'avais envie de m'essayer à la guitare depuis quelques temps. Une petite embellie sur mon compte, et je me lance...

Est-ce qu'il y a d'autre musicien chez les Valeureux? Sinon, niveau zik, vous écoutez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:29

Je ne joue pas d'instruments mais j'écoute du rock principalement je vais cité quelque nom que vous ne connaitré surment pas comme les Artic monkeys ; Audioslave ; Relient K ; Bob Marley (pas rock enfin j'écoute quand même) ;les fatals picard et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:38

Nirtius a écrit:
Je ne joue pas d'instruments mais j'écoute du rock principalement je vais cité quelque nom que vous ne connaitré surment pas comme les Artic monkeys ; Audioslave ; Relient K ; Bob Marley (pas rock enfin j'écoute quand même) ;les fatals picard et plein d'autres !

+1 pour les amis de bernard lavillier !! J'connais de nom artic Monkeys, bien evidemment bob Marley mais les autres???!!??

Audioslave, ça sonne un peu métalleux... j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Falki

Falki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière twa *o*

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

Moi, j'ai fait un peu de flûte traversière (et je me suis empressée d'arrêter ^^).
Sinon, j'écoute un peu de tout à la radio, mais surtout du rap et du r'n'b'.
Revenir en haut Aller en bas
Feyloo

Feyloo


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

Perso j ai essayé la guitare électrique mais... affraid
c'était l'enfer!

Sinon j'écoute principalement du métal mais aussi du drum&bass, de la dub et du triphop (morcheeba, portishead, etc...) et bien sur les grands classiques ru rock comme led zeppelin, deep purple, AC/DC...
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:14

ouaissss c'est bien ac/dc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

Yep, encore +1 pour le triphop (perso je suis plus hooverphonic).

J'ai enfin acheter ma guitare, finalement j'ai un peu fait péter le budget et j'ai craquer pour une pacifica 120 avec un ampli microcube roland. Le vendeur et quelques potes m'ont faits des démos, y'a pas à dire, ça sonne bien... maintenant, reste plus qu'à apprendre à jouer ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zik en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Zik en tout genre...   Zik en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zik en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Valeureux :: La Taverne Du Nain sobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser