Les Valeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Valeureux

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition d'une autre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:14

Bonjour,

Je crée ce topic suite à la proposition d'un joueur de rejoindre une guilde récente de 50+. J'ai deja croiser plusieurs fois ce joueur en bg et dans les zones ou j'xpait, donc je sais que c'est un joueur assez actif.

En temps normal, j'aurais décliner son offre mais vu les discussions que j'ai eu hier avec anton et les autres, j'en parle içi. Je pense que c'est une bonne opportunité de faire une guilde plus active et d'oublier tous ces membres qui ne participent pas.

La guilde est "Gorillaz Unit" et vient tout juste d'être créer. Le problème, c'est que les membres qui sont en dessous du lvl 40-45 ne pourront pas rentrer.

Personnellement, j'aime bien cette guilde et certains(es) de ses membres, mais beaucoup ne se connecte plus en ce moment, et je me sent bien seul en OT.

Il est aussi possible de faire des valeureux la guilde fille des Gorillaz Unit, comprenez que les joueurs bas lvls commenceront ici, et a partir du lvl 40-50, ils auront la possibilité de rejoindre la Gorillaz Unit.

Vu le nombre d'inscrit, je ne m'attend pas à beaucoup de réponse, mais un peu de discussion serait le bienvenue car on décide quand même du futur de cette guilde.

PS: Thyus et Nirtius ne se connectant plus ces derniers temps, je me suis permis de prendre des initiatives, de craintes que la guilde ne meure à petit feu. C'est en aucun cas une sorte de "mutinerie"...
Revenir en haut Aller en bas
Mozec




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

moi je suis pour refaire une nouvelle guilde avec des membres actif mais qui te dit que l'autre guilde "gorillastralala" n'a pas ,elle aussi un nombre ennorme d'innactif ?
et puis si nous changeon de guilde qu'adviendrat'il du forum ? qu'adviendrat'il de la "banque de guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

Oui je ne suis plus très connecter en se moment j'ai pas mal de travail mais bon je ne sais pas quoi penser ... celui peu etre une bonne idée , et je ne peut vous retenir dans cette guilde de plus je n'ai toujours pas reussi a en prendre le commandement je ne pas vu thyus depuis longtemps apres les membre inactif on les vire histoire de faire du trie et de voir ceux qui sont connecter le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

J'ai reparlé avec le joueur, et Gorillaz Unit n'a finalement pas duré. On peut donc oublier cette possibilité.

Cependant, il faudrait prendre une décision assez vite, histoire de redonnez de l'élan aux Valeureux. Le problème actuellement, c'est que Thyus possède les droits, et qu'il ne se connecte que très rarement.

Je vois donc 3 possibilités:
-Thyus dais lui même le tri dans les membres.
-Thyus passe les droits à Nirtius (ou autres, je ne lui force pas la main).
-On crée une autre guilde, on recrute intelligemment et on donne envie aux membres de rester en organisant des events, rush d'instances, etc.

Car franchement, je vois pas l'intérêt de garder des membres qui ne parlent pas, ou ne joue pratiquement jamais.

Personnellement, je suis plutôt pour recréer une autre guilde, avec peu de membres, et de recruter que quelques membres et de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Moi je propose d'en refaire une avec les membre actif de notre guilde ilo nous faut quelqu'un qui se connecte assez souvent (enfin de temps en temps pas quelque qui sens lasse au bout de 3 semaine )moi j'ai pas mal de travail en plus je suis aussi sur icecrown (j'ai des pote dessus ) et on m'a donne le leade d'une guilde (pour ceux qui sont sur icecrown en hordeux la guilde se nomme Power Beavers) mais apres il faut encore trouver un nom de guilde eheh voici quelque idée:
-Les Templier
-La Confrèrie de la Bière


bon apres moi j'ai bien envie de te conseiller comme chef pour la nouvelle guilde ZaiZai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
Falki

Falki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière twa *o*

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Créer une nouvelle guilde avec les actifs de celle-ci, ou virer les inactifs, revient au même, non?
Pour ma part, moins une guilde a de membres, meilleure est l'ambiance, car comment bien connaitre une centaine de personnes? Une vingtaine tout au plus.
Ensuite, il faut un chef vraiment motivé aussi, et une équipe qui se charge des animations, de la modération du fofo, de son entretien, etc.

Une autre chose : la limite de niveau
C'est sûr qui si on recrute un lvl10, et que les autres sont tous lvl60, le lvl10 va se sentir un peu mis à l'écart, mais à part ça, il peut être tout aussi actif et sympathique que les autres.

Ensuite, pour le recrutement, faire passer une sorte d'épreuve pour tester la motivation des gens ne serait peut-être pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:59

Le problème est que tant que seul Thyus à le pouvoir de retirer des membres. Or, il ne s'est pas connecter depuis pas mal de temps.

On n'est que 4 à s'être exprimé sur ce topic, un peu juste pour prendre une décision je trouve. Alors essayez d'en parlez ingame, pour voir un peu comment pense les autres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

on va avant recuperer le lead de la guilde je pense que si je bouge un peu thyus il va se connecter rapidement et me donner le lead
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:50

Bon, déjà plusieurs qu'on ne te voit plus IG Nirtius...

Et je ne parle même pas de Thyus... C'est dommage, car on commence à être pas mal de hl, et on pourrait organiser des trucs sympa, mettre un peu plus d'ambiance, prendre des décisions...

Bref, j'espère de te voir en jeu, et si possible avec le lead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Bah je vais essayer de venir aujourd'hui mais pour le lead toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

Bon... Je vois rarement beaucoup de monde de connecter, encore moins sur le forum.. Je crois bien que cette guilde est morte...

Quelques temps déjà que j'attend que ça bouge, mais pas de grands changements, alors je vais changer de guilde. J'ai quand même apprécié la plupart des membres actifs, et certains m'ont bien fait marrer, d'autres m'ont appris des choses...

Je garde un excellent souvenir de mon passage parmi vous, et je vous souhaite une bonne continuation dans WoW...

*verse une petite larme*

On reste quand même en contact IG, et je repasserais peut-etre faire un tour par ici de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:51

ouais cette guilde je le croie est dead ... enfin le forum vous est toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
Mozec




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

la guilde est morte pke tout le monde se barre , faut pas se casser comme ca c'est trop facil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une autre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une autre guilde   Proposition d'une autre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une autre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer vous sur d'autre serveur ?
» Sondage de guilde
» La bank de guilde !
» Photo de guilde
» Un roster pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Valeureux :: Le 20H des Valeureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser