Les Valeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Valeureux

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrgan

Tyrgan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008

[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:39

Hello.

J'ai pensé qu'il serait utile de faire un post regroupant les demandes de chaque personnage.

Pour ma part il me faudrait un "Batonnet en Argent" qui d'après ce que je sait n'est faisable que par une Forgeron. Si vous pouviez m'en envoyez un. Merci.

Je laisse aussi en info mes métiers pour ceux qui chercheraient certains composants ou autres:

* Dépeçeur
* Enchanteur

Une fois la demande effectuer, par exemple, il serait bien de mettre un EDIT en couleur "effectué".

J'attends des réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrgan

Tyrgan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008

[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Ca intéresse personne ?

Moi j'aimerais bien avoir cet objet pour continuer ma compétence d'enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:56

Je ne suis pas capable de faire ce batonnet, mais je peux toujours renseigné mes boulots...

herboristerie 305
alchimie 205

Je ne me souvient plus exactement des niveau, et de toutes façons ça n'arrête pas d'augmenter (le contraire serait inquiétant...). Actuellement, j'ai pas mal d'elixir de bataille en réserve (pour armure et agilité principalement), donc si quelqu'un est interressé....
Revenir en haut Aller en bas
Mozec




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

alchimiste tu fait des potion ? du genre soin et mana pke ca ca m'interresse

moi jsui ingénieur mineur en carton avec les lvl completement pouri mais pour ceux qui veulent de la dinamite qui faut 2O de degats qu'il le disent pke c'est de la qualité ><
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:25

lol ingénieur tu me dira quand tu pourra faire caisse en mithril y a une quete au cratere un'goro vachement sympa qui donne plus mal d'xp mais il faut une caise en mithril !! voila la ptit explication aller bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
Aliina




Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2008

[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

C'est ce que je proposais au debut avec mon rooster mais c est trop compliqué
Par contre, on peut le faire ainsi ou sur un site webpeut etre...

Moi je suis Couturier Enchanteur

Je cherche du cuir lourd Smile
Pour le batonnet en argent j en ai achete un à 1 po aux encheres car c est dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...   [Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête] Tout le monde à besoin de quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zik en tout genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Valeureux :: Vos perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser