Les Valeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Valeureux

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La question...

Aller en bas 
5 participants

votre reponse
1
La question... Vote_lcap75%La question... Voting_bar
 75% [ 3 ]
2
La question... Vote_lcap25%La question... Voting_bar
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

La question... Empty
MessageSujet: La question...   La question... Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:13

Mes amis, vous êtes Valeureux (c'est le cas de le dire...^^), courageux, vous ne connaissez pas les peur, vous êtes droits, honnêtes, vous représentez brillamment l'alliance avec votre puisant personnage...

Mais une question persiste. Une question dont la réponse pourra changer votre vision du monde. Une question dont dépendra peut-être l'avenir de frostmourne. Une question, que dis-je, c'est LA question qui fera de vous un héros capable de terrasser des dragons de la main gauche en sirotant une cruche de bière de houblon. Mais faites bien attention, car cela pourrait même avoir des conséquences que vous n'avez jamais osez imaginer...

Vous êtes bien sur de vouloir affronter votre conscience la plus intime? de faire un aller simple jusqu'au plus profond de votre subconscient??

Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, la question à été écrite en gris sur gris. Pour la lire, veuillez sélectionner le texte se trouvant entre les 2 flêches...


-> Pour le Nutella, tu utilises:<-

réponse 1: une cuillère

réponse 2: un couteau
<-
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:14

J'ai mis 1 pour ma part... cuillèriste jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falki

Falki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière twa *o*

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Une cuillère, bien sûr...

Laissez-moi exposer ma théorie.

En effet, nous pouvons constater qu'il existe un risque non négligeable de se couper le doigt, la langue (pas forcément un inconvénient, ça ^^) ou autres. De plus, le couteau a une capacité de maintien du nutella proche de zéro, car il est tout plat.
En revanche, la cuillère est sans danger!
Bien sûr, pour étaler, ce n'est pas l'idéal, mais non seulement il est plus facile d'aller chercher votre drogue matinale au-fond-du-pot-quand-yen-a-presque-plus, mais aussi elle en ramène beaucoup plus d'un seul coup!

Il ne fait donc pas l'ombre d'un doute que la cuillère est plus adaptée à la dégustation du nutella qu'un couteau.
Votez pour la cuillère !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:50

Je confirme cette théorie, et je ne comprend vraiment pas pourquoi certain continu de mettre leur langue en danger...

Votez pour la cuillère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozec




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

deja j'ai failli quiter le truc avant davoir tout lu parceque j'ai été decourager par les qualités requise pour répondre a la question .

alors moi j'utilise un couteau car la cuillere c'est pas pratique pour ettaler sur la tartine , le pain , la poitrine ou autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrgan

Tyrgan


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Mozec on veut pas en savoir plus.

Et bien je dirais tout simplemen un couteau... à nutella. Et oui ! Car il existe des couteau à boud rond. Aucun risque de se faire mal et on peut étaler ou on veut. Et voila c'est ça d'avoir la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

alors sur se sujet de débat je suis plutot tenter par le couteau comme sa double usage pour le nutella et pour tuer le mec qui veut vous le piquez mais la culliere moins pratique mais plus cruel pour coupez des membre du corps Twisted Evil donc avis partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
Mozec




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2008

La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

bah moi j'ai un couteau a nutella avec des barre de chocolats en plastique comme manche et aussi un couteau a beure avec un tartine comme manche ! Razz Razz n'ai pas la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question... Empty
MessageSujet: Re: La question...   La question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Valeureux :: La Taverne Du Nain sobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser