Les Valeureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Valeureux

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PARLER BON SANG !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

Nouvelle important :
parler plus sur le canal guilde trouver des sujets symphatique mais ne vous guelez pas dessus svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08

Je vais peut-etre dire des choses qui vont géner certains.

Notre guilde compte aujourd'hui plus de 100 joueurs grâce, en grande partie mais aussi à d'autres, à Anton qui à fait un excellent taf niveau recrutement. Mais comme tout, les techniques de recrutement massives ne sont pas parfaites, et des "boulets" peuvent finir dans la guilde. Je n'ai pas de nom en particulier, mais quand on voit que le forum est créer depuis plusieurs jours, qu'on rappelle souvent aux membres de venir s'inscrire et qu'il n'y a malgré tout que 8 membres enregistrés, on se pose des questions quant aux motivations de certain(e)s.

Je pense donc qu'il faudrait, tout d'abord, essayer de recruter differemment, pour commencer. Beaucoup de membres sont très sympa et j'aime bien bavarder avec eux, mais certains ne disent jamais rien sur le canal de guilde, ne participent pas aux invitations d'instances ou autres et ne sont pas sur le forum non plus.

J'ai pas beaucoup d'ancienneté dans wow, mais je pense que pour encore avancer, il faudrait que la guilde devienne plus credible.

A mediter... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:16

ouais tu as raison mais y quelque probleme pour l'inscription (la validation ) mais cela n'empeche pas les insccription je peut les activer si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
Aliina




Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2008

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:44

Tout à fait. La validtionmettrois plombes a arriver.
Est ce ma boite ou le forum ? En tout cas sans validation manuelle, je n'aurais pas pu entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bunk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:48

Il faut aussi des gens qui pensent à l'esprit "guildeux",parceque la moitié sont jamais connectés ....Après,je ne dis pas que vous recrutez mal hein elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:27

ben la c'est un peu a vous de recruter moi je me demerde pour le forum au pire y a anton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
Bunk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:18

Trouver des gens qui sont présents et "guildeux" c'est assez rare à Stormwind Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falki

Falki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière twa *o*

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

On pourrait essayer un questionnaire pour tester la motivation des gens, style :

Un membre te demande de l'aide :
- tu l'ignores study
- tu l'aides Idea
- tu le frappes avec ton fouet Twisted Evil
- tu lui demandes son argent geek
Revenir en haut Aller en bas
Nirtius
Admin
Nirtius


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:55

il faudrait deja que certain s'inscrive sur le forum sa serai deja bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvaleureux.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:18

Je suis un peu hors sujet, mais je demandais qui se cachait derrière "Falki"...
Revenir en haut Aller en bas
Falki

Falki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Derrière twa *o*

PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

Ouais, c'est bon, je me suis pas présentée...
Arrow j'vais l'faire dans la section appropriée.

En fait, ça fait 3 jours seulement que j'ai intégré la guilde (et je sais pas trop comment vous fonctionnez).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER BON SANG !!!! Empty
MessageSujet: Re: PARLER BON SANG !!!!   PARLER BON SANG !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER BON SANG !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Valeureux :: Le 20H des Valeureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser